Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la route des petites croix
6 février 2009

me voila pour un petit retour

Me voila donc pour un petit retour!

Pour vous montrer une nouveauté et vous en faire profiter si cela vous interesse

Je me suis lancer dans la teinte de fils j'en ai creer 5 pour l'instant et si cela vous interesse je ne les ferais que sur commande car j'ai pas envie de me retrouver avec des stocks a ne plus savoir quoi en faire

Je lance egalement un petit jeu pour trouver des noms a ces fils

celle ou celui qui trouveras un joli nom original aura des echevettes du fil en question

HPIM0525

ils sont dans l'ordre

REF 001 REF 002 ( terre boisée ) REF 003 REF 004 ( pomme d'amour ) REF 005 ( feuille )

je peut vous les realiser en coton perlé DMC N°8 ou en DMC Moulinée

le perlé est a 1,80€ pour environs 20Metres et le mouliné est a 1,50€

les frais de port seront comptés au plus juste!

j'attend vos propositions

pour toute commande de fils contactez moi: sopybrode@hotmail.fr

bises

sophie

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> En ayant la réf 003 en vrai, les couleurs me font penser à la rhubarbe ! Qu'en dis-tu ?
P
bj tes fils on peu tj les commander pour les 5 en mouline svp je voudrais t envoyer l argent tu me donne ton adresse merci
G
Je vous les conseille !! J'ai reçu les 5 couleurs et elles sont encore plus belles en vrai !!!<br /> Merci encore Sophie !
L
J'étais tellement concentrée sur les nom que j'ai oublié de te bonsoir et bonne soirée lol.<br /> @ bientôt.<br /> Lily.
L
REF 001 : (je cale)<br /> REF 002 : cappuccino<br /> REF 003 : forêt noire<br /> REF 004 : macaron framboise<br /> REF 005 : gentil crocodile
Publicité